Il suffit de commander la nutrition, du savoir sur Mythes mauvaise alimentation

Les mythes qui se sont développés dans la communauté peuvent affecter l'alimentation et les habitudes alimentaires quotidiennes. Malheureusement, quelques-uns sont réellement mythes trompeurs qui peuvent inhiber une nutrition adéquate .

En fait , la nutrition est l'un des piliers les plus importants pour une santé optimale , en particulier des femmes et des enfants , car il détermine le développement de l'enfant. Ainsi, afin de ne pas " coincé " dans la mauvaise alimentation, nous devons être prudents dans l'évaluation du mythe .

Voici quelques-uns des mythes qui entourent la santé de la mère et de l'enfant devrait savoir.

1 . Les femmes enceintes devraient manger une double portion

Réalité: En dépit d'être enceinte, une femme ne signifie pas avoir à manger des repas pour deux personnes. Parce que les besoins du fœtus n'est pas la même que les besoins de sa mère.

Professeur de nutrition IPB Made Astawan dit , les femmes enceintes seulement besoin d'un supplément de 300 calories supplémentaires par jour pour répondre aux besoins du fœtus dans l'utérus. Et les éléments nutritifs qui doivent être distribués sont des micronutriments tels que le calcium et le fer , au lieu de glucides ou des graisses .

«Si les femmes enceintes de manger deux prosi il sera difficile de perdre du poids après l'accouchement ", at-il dit .

En outre, les femmes enceintes doivent également tenir compte du poids supplémentaire . Selon faite, le gain de poids doit être ajustée à l'indice de masse corporelle (IMC) avant la grossesse mères . Le plus grand IMC de la mère avant la grossesse, alors il devrait être le gain de poids plus faible pendant la grossesse elle .

2 . Boire de l'eau glacée pendant la grossesse de faire de gros bébés
Réalité: La glace d'eau ne va pas faire un gros bébé , mais lorsqu'il est couplé avec sa consommation d'alcool et le sirop de sucre excessive. L'énergie à partir de sucre et de sirop cause majeure rapide du fœtus.

Une consommation excessive de sucre va provoquer des troubles à l'insuline qui provoque la mère ayant un diabète gestationnel . Donc gros bébé (à la naissance de plus de 4 livres) est l'un des marqueurs de la maladie maternelle.

3 . Boire de l'eau de noix de coco va provoquer l'accouchement
Réalité: Il n'existe aucune preuve de la pertinence de l'eau de coco à l'accouchement de la facilité. Fait dit que l'eau de coco contient des électrolytes qui aident à maintenir le corps en bonne santé , plutôt que de déclencher le travail .

4 . Les femmes enceintes sont interdites de manger des crevettes , car il ne sera pas facile naissance du bébé , juste avant et en arrière
Réalité: La crevette est une source de protéines , de minéraux et acides gras oméga- 3 qui est très bon pour les femmes enceintes .

" Le processus de livraison sera toujours précédée par la position de la tête d'avant en arrière avant qu'elle puisse pousser et de pousser le bébé ", a déclaré Made .

5 . Les femmes enceintes et allaitantes est interdit de manger du poisson et autres fruits de mer , car cela rendrait sa louche de lait.
Réalité: Le poisson est une bonne source de protéines et de minéraux sont bons . Le poisson est également riche en oméga -3 les acides gras essentiels au développement du cerveau et les nourrissons de vision.

" Manger deux portions de poisson par semaine fera une mère en bonne santé avec un volume de lait maternel et de la qualité de la marchandise », a déclaré Made .

6 . Tout ce qui est blanc est le lait
En conséquence, l'eau jusqu'à ce que le lait d'amidon administré aux nourrissons et les jeunes enfants . En fait, tous les blancs n'ont pas nécessairement les mêmes nutriments que le lait. Le lait a de nombreux types et chacun a ses avantages et ses différentes normes .

Chez les nourrissons , le lait maternel est le meilleur parce qu'il a une nutriments complets et équilibrés sont parfaits pour les besoins de bébé. Fourniture d' amidon et d'eau de noix de coco au lieu d'ajouter la nutrition infantile complet , va véritablement faire nourrissons souffrant de malnutrition .

Outre les poissons contiennent également des minéraux essentiels nécessaires à la croissance et au développement de son bébé.

En outre, l'alimentation du nourrisson doit être mâchée par la première tétée. L'objectif est de rendre les aliments à la crème qui sont facilement digérés , mais le mouvement serait susceptible d'éliminer la plupart des nutriments provenant des aliments.

0 comments

Post a Comment