Conseils Grossesse en santé pour maman Fat et Skinny

En début de grossesse , les femmes enceintes doivent faire un examen par le personnel médical . En plus de vérifier l'état de grossesse, il est également utile de savoir comment l'état de santé général.
Une des contrôles qui sont nécessaires pour mesurer le poids du corps combien (BW) pour déterminer l'état nutritionnel en début de grossesse . BB devient important de savoir pourquoi ? Parce que BB en début de grossesse pour être la base pour déterminer le motif de l'augmentation de BB tout au long de la grossesse.

En règle générale, l'accrétion BB mères pendant la grossesse est d'environ 10 à 12,5 kg. Évidemment , la hauteur (TB) affecte les mères pendant la grossesse augmentation BB . Par exemple , les mères avec des corps relativement haut choisissent plus accrétion mères BB atteints de tuberculose que court .

Pour les mères avec des corps avant la grossesse maigre, devrait augmenter d'environ 12,5 to 18,5 kg BB , alors que pour les mères ayant un poids normal devraient augmenter d'environ 11,5 B -12,5 kg . Alors que les mères avec de la graisse corporelle avant la grossesse, devrait augmenter d'environ 7 à 11,5 kg BB .

Le poids corporel n'a pas augmenté

Eh bien, la chose à noter , BB gain pendant la grossesse associé à la consommation ou l'apport de nourriture , que ce soit beaucoup ou peu . Quand les femmes enceintes connaissent la malnutrition, attendu dans le trimestre II et III peut ajouter BB 500 grammes par semaine . Alors que les mères qui sont connus plus nutritifs ou obèses sont invités à ajouter BB 300 grammes par semaine.

Que faire si la mère n'a jamais augmenté BB ? Cela est dû à un déséquilibre entre les besoins du corps ingestion de nourriture et . En d'autres termes , la consommation alimentaire a moins de l'exigence. Cette condition ne serait pas séparé de risque , tels que le foetus souffre de malnutrition , les enfants nés avec un faible poids à la naissance et donc l'impact sur ​​la croissance et le développement dans le futur.

lorsque l'insuffisance pondérale

Ainsi, même les mères souffrant d'insuffisance pondérale sont plus à risque d'accouchement prématuré , faible poids de naissance ( FPN) , même lorsque le saignement de maternité. Les études menées à la London School of Hygiene and Tropical Medicine , montre qu'environ 72 pour cent des femmes enceintes qui souffrent d'insuffisance pondérale a apparemment eu une fausse couche au cours du premier trimestre.

Eh bien, pour éviter les fausses couches , les femmes enceintes ont besoin de prendre des suppléments d'acide folique , de fer et autres vitamines. En outre, la portion de nourriture doit être réglé correctement afin d'augmenter BB si nécessaire. Pour les besoins nutritionnels des mères qui remplissaient maigre, essayer des aliments avec un peu de sauce manger . Sur le menu du jour , ajouter des fruits et légumes frais.

Lorsque la graisse corporelle

Qu'en est-il des mères ayant un excès de BB ? Cette condition n'est pas non plus épargnée par le risque , par exemple, faible poids de naissance , des saignements ou un empoisonnement de la grossesse, l'hypertension artérielle , le diabète , le foetus a progressé normalement naissance si difficile , la possibilité de souffrir de complications lors de l'accouchement .

À cet égard, la recherche Dr. Fiona C. Denison et son équipe de l'université d'Édimbourg au Royaume-Uni confirme , les mères qui sont en surpoids (obésité ) au cours du premier trimestre de la grossesse et que son poids a grimpé susceptibles de transmettre une plus longue période de gestation et le risque de complications.

Dr. Denison a été révélé , l'obésité constitue un risque important pour la santé de la mère et le fœtus. Dans l'étude , lui et son équipe ont découvert que l'obésité était significativement associée à des complications telles que le diabète gestationnel et l'hypertension due à la grossesse.

En outre, si il ya une augmentation BB , en particulier sur l'âge de 28 semaines , se produit généralement hypertension ou la grossesse de la pré-éclampsie . Les symptômes sont le corps et les pieds gonflent . En cas d' hypertension artérielle sévère , l'hospitalisation nécessaire que la mère puisse être observée afin d'éviter la survenue de crises pendant la grossesse.

Par conséquent, les futures mères sont obèses ou avec un excès de BB a besoin d'un régime alimentaire faible en calories et en gras pour améliorer leur état nutritionnel. Notez manger équilibré tout en contrôlant la pression artérielle. En outre, notez également la façon de manger , ne pas manger autant en quantité aussi.

Une autre chose à noter est l'ajout d' énergie de mères obèses ne doit pas être supérieure à 300 kcal / jour. Le gain de poids ne doit pas être supérieure à 3 kg par mois ou 1 kg par semaine . Réduire les aliments qui sont sucrés , savoureux et contiennent beaucoup de gras , comme le bœuf , le poulet avec la peau, les aliments gras , etc . Alors que les fruits qui devrait être limitée est le durian, le jacquier , et les avocats en raison de calories élevé . Efforcez-vous de manger des aliments riches en fibres.

0 comments

Post a Comment