Actives dans le domaine social marques longévité

La vie est plus significatif si nous pouvons aider ceux qui sont moins fortunés. Pour devenir bénévole dans diverses activités sociales est également connu pour faire de nous une plus grande longévité .

Il ya beaucoup d' activités sociales que nous pouvons faire , comme lire des livres pour les aveugles, pour accompagner l'activité des enfants atteints du cancer à l'hôpital , l'enseignement des enfants des rues , et bien plus encore.

Une analyse des effets sur la santé des activités sociales mentionnées , les bénévoles sociaux avaient un taux de mortalité de 22 pour cent inférieurs à ceux qui ne se livrent pas à des activités sociales.

Une analyse de 40 études ont également révélé que les bénévoles en général ont un risque inférieur de dépression. Ils sont aussi plus satisfaits de leur vie . Faire de bonnes choses semblent rendre les bénévoles se sentent bien dans la vie.

Même ainsi, les effets positifs d'événements sociaux avaient tourné nouveau ressenti après nous le faisons régulièrement. Donc, si vous êtes seulement une ou deux fois récemment impliqués dans des activités sociales, peuvent effectuer la satisfaction intérieure pas aussi prononcée .

Dans une étude menée par Dr.Suzanne Richards de l'Université de l'école médicale d'Exeter au Royaume-Uni , il a examiné les bénévoles qui donnent régulièrement de leur temps à des activités sociales .

Richards explique , actif dans les activités sociales vont augmenter la fréquence des contacts avec les autres, soulager la solitude, et de nous faire sentir nécessaire pour que la vie se sent utile.

Mais les gens égoïstes et contraires qui, apparemment, a également eu un impact positif. Des études antérieures suggèrent que la personne qui a sacrifié son temps à s'occuper des membres de sa famille étaient en moins bonne santé à la fois émotionnellement et physiquement.

" Il peut y avoir une limite subtile entre un bénévole qui peut apporter des avantages positifs pour la satisfaction de la vie en passant trop de temps pour qu'il devienne un engagement », explique le chercheur.

L'équipe de recherche a noté , si les activités de l'altruisme un coin parce qu'il avait à faire, au fil du temps seront une source de stress .

0 comments

Post a Comment