Réveils fréquents pendant la nuit, Méfiez-vous des troubles de la prostate

Risque de problèmes de la prostate augmente avec l'âge. Par conséquent, les hommes doivent être conscients des signes et symptômes précoces afin de bénéficier d'un traitement et d'éviter les troubles de la prostate grave.

Selon le Dr Tan Hun Hoe, urologues du mont Alverne Medical Centre à Singapour, symptômes à surveiller qui se réveille souvent la nuit pour uriner. Surtout, si réveillé plus d'une fois chaque nuit.

"Cela pourrait être des symptômes précoces de l'élargissement de la prostate", at-il dit dans un discours intitulé «Reconnaître les problèmes de vessie et Comment booster votre santé sexuelle» par PNC Healthcare, vendredi (09/06/2013) à Jakarta.

Tan explique, au moins deux autres symptômes à surveiller pour les troubles de la prostate en plus besoin fréquent d'uriner pendant la nuit. Les deux symptômes sont le débit urinaire n'est pas lisse et l'inconfort, voire de la douleur pendant la miction.

"Si vous avez tous les trois de ces symptômes, vous devez consulter immédiatement pour déterminer la cause exacte, si oui ou non il ya une hypertrophie de la prostate", a déclaré Tan.

La prostate est un organe qui est important pour la santé sexuelle masculine. Tan dit, comme nous vieillissons, ont une hypertrophie de la prostate naturellement due à l'influence des hormones sexuelles dans le corps masculin.

Hypertrophie de la prostate va supprimer voies urinaires. C'est la cause des symptômes tels que le flux interrompu de l'urine ou de l'inconfort et de la douleur pendant la miction.

"L'élargissement de la prostate est normale, tout comme les humains n'ont qu'une seule tête. Donc en fait ne pas avoir peur. Est juste que, la nécessité de la prévention et le traitement des symptômes de l'élargissement de la prostate malignes qui encombrent les voies urinaires», a déclaré Tan.

Prévention de l'élargissement de la prostate, at-il ajouté, peut être fait en consommer régulièrement des légumes et des grains qui contiennent des phytoestrogènes, comme les tomates, le soja, les graines de tournesol et d'autres céréales.

0 comments

Post a Comment